Mouche bébé électrique - BEEBA
Meilleure vente Mouche bébé électrique - BEEBA

Présentation du mouche bébé Munchkin


1354 vues
Présentation du mouche bébé Munchkin

Quand votre bébé est enrhumé alors qu'il ne sait pas encore moucher, l'usage d'un dispositif spécialisé comme un mouche bébé manuel peut être utile. A ce titre, le mouche-bébé Munchkin peut être le produit qu'il vous faut. Il permet d'évacuer rapidement, mais efficacement, les sécrétions nasales excessives qui rendent difficile sa respiration.

Partons à la découverte du mouche bébé Munchkin, faisant lui aussi parti de notre sélection des meilleurs mouches bébé manuels.

Le produit idéal pour les bébé

Un bébé peut connaître, durant ses premiers mois, des rhumes et des épisodes où son nez est bouché. Certains parents peuvent être démunis face à cette situation. La congestion du nez peut être une gêne voire une souffrance pour le bébé. Il existe pourtant des solutions à destination des parents. une gêne voire une souffrance pour le bébé. Il existe pourtant des solutions à destination des parents. Choisir un mouche bébé manuel peut donc être particulièrement pratique surtout en période d'hiver.

Le mouche bébé Munchkin est un produit à découvrir. Munchkin est une marque américaine créée en 1991. Elle se spécialise dans une variété de produits pour enfant, que ce soient des biberons, des jouets ou des accessoires pour le voyage. Cette marque propose aussi des mouche bébé, notamment leur modèle reconnaissable par sa couleur uniquement blanche.

Grâce à lui, vous pouvez en effet soulager facilement votre enfant de son nez bouché en y évacuant les sécrétions nasales récalcitrantes. Ne sachant pas encore se moucher, votre bébé risque en effet de pleurer tout au long du jour ou de la nuit. L'utilisation du mouche bébé Munchkin permet alors de pallier rapidement les problèmes que les parents rencontrent au quotidien.

La conception remarquable de ce mouche bébé

Le mouche bébé Munchkin est ainsi la solution idéale aux difficultés de respiration de votre enfant à chaque fois qu'il est enrhumé. Pour cause, ce dispositif se compose alors de :

  • 3 embouts en silicone de formes différentes ;
  • 1 chambre interne de conception unique pour éviter l'échange de germes ;
  • Un tube de 30 cm pour faire passer l'air d'aspiration.

L'assemblage de ces éléments vont alors permettre d'aspirer les sécrétions qui obstruent le nez de votre bébé. Cela s'opère grâce à l'embout buccal que vous devez alors placer sur l'entrée de la narine du bébé. Il faut ensuite aspirer par l'autre embout buccal pour arriver à évacuer les sécrétions. Pour vous faciliter cette tâche, n'hésitez toutefois pas à y injecter préalablement une solution saline ou un sérum physiologique. Ce sérum permet alors de rendre les mucosités plus fluides.

Servez-vous ensuite de l'embout adapté pour dégager le nez de votre enfant. Pour cela vous avez le choix entre les différents embouts disponibles. Le premier est pour les bébés de 0 à 3 mois, le second pour ceux de 3 à 6 mois et le dernier pour les 6 à 12 mois. Consultez la notice d'emploi pour connaître celui qui est alors idéal pour votre enfant.

Transporter facilement le produit Munchkin

Le mouche bébé Munchkin se livre aussi avec une belle boîte de rangement. Cela lui permet de le mettre à l'abri de la poussière et d'autres germes quand il est inutilisé. Ce produit s'emmène aussi partout, que vous vous déplaciez en ville ou partiez en vacances. La boîte n'occupe, en effet, pas beaucoup de place.

Enfin, nous ne pouvons que recommander ce produit de la marque américaine Munchkin. Sa simplicité d'utilisation et sa chambre intégrée en fait un produit privilégié des parents. Il convient aussi de souligner que la marque a pensé ce mouche bébé pour qu'il s'adapte parfaitement aux bébés entre 0 et 12 mois.

Meilleure vente
Mouche bébé électrique - BEEBA
69,90 € 49,90 €