Le mouche bébé Physiomer et ses 40 filtres Protecteurs


1298 vues
Le mouche bébé Physiomer et ses 40 filtres Protecteurs

Si vous avez un enfant en bas âge, vous vous confrontez régulièrement aux problèmes de ses rhumes. Vous souhaitez découvrir les mouche bébé manuels permettant de nettoyer facilement son petit nez ? Le mouche bébé Physiomer et ses 40 filtres protecteurs est, peut-être, le produit que vous recherchez pour vous faciliter le quotidien.

Nous avons également testé de nombreux modèles de mouches bébé manuels

Physiomer Mouche Bébé + Physiomer 40 Filtres Protecteurs
  • Spécialement conçu pour soulager de manière douce, efficace et rapide les petits nez congestionnés.
  • Muni d’un embout ultra souple pour ne pas irriter le nez délicat des tout-petits, il évacue l’excès de sécrétions nasales et les aide ainsi à mieux respirer.
18,29 € Prime
VOIR LE PRODUIT

Physiomer : un produit idéal pour déboucher le nez de l'enfant

Un enfant ne sait pas encore se moucher seul jusqu'à l'âge de 2 ans. Il ne sait donc pas se débarrasser des mucosités excessives qui obstruent son nez quand il est enrhumé. Celles-ci risquent pourtant de rendre difficile sa respiration, de jour comme de nuit. Une situation qui peut alors le contrarier et le faire pleurer, surtout la nuit.

Certains parents décident alors d'utiliser un mouche bébé manuel afin d'éviter les nuits blanches. Parmi ceux-ci, les utilisateurs recommandent le produit de la marque français Physiomer. Cette entreprise, fondée en 1988 est connue pour l'ensemble de ses produits à l'eau de mer. Sa production est exclusivement présente sur le territoire français, ce qui en fait une entreprise locale de haute qualité.

La marque Physiomer propose donc un mouche bébé manuel solide et performant, en adéquation avec les exigences de l'entreprise. Ce produit est donc spécialement conçu pour soulager doucement, mais efficacement le nez bouché de votre enfant. Il est toutefois préférable de l'utiliser avec l'action complémentaire d'un sérum physiologique. La marque Physiomer propose ainsi des sprays pour humidifier le nez de votre enfant. Cette opération est utile afin de fluidifier les sécrétions et faciliter leur aspiration. Il vous suffit pour cela de :

  • diffuser du spray dans les narines du bébé
  • placer à l'entrée de sa narine l'embout nasal très souple du mouche bébé Physiomer ;
  • d'aspirer ensuite par l'autre embout buccal ;
  • de refaire le même geste pour l'autre narine afin d'en tirer plus d'efficacité.

Les filtres protecteurs du mouche bébé

Le rôle d'un filtre protecteur est d'éviter le contact entre la bouche des parents et l'arrivée des mucosités de l'enfant. Ce filtre crée alors une barrière infranchissable qui assure une hygiène totale de l'opération. Le mouche bébé Physiomer se compose de filtres protecteurs à usage unique, garantissant l'hygiène et évitant les contaminations. Lors de la commande de ce mouche bébé, la marque envoie également 40 filtres protecteurs permettant d'avoir tout ce qu'il faut pendant un certain temps. Les utilisateurs réguliers confirment la nécessité de faire des stocks de filtres afin de n'être jamais pris de court.

Ainsi, le mouche bébé Physiomer se montre particulièrement utile dans les cas suivants :

  • Lorsque l'enfant commence à avoir des difficultés à respirer par le nez.
  • Quand les nuits du bébé sont agitées.
  • En hiver, en cas de rhume.

Il convient de noter que ce produit peut s'utiliser le jour comme la nuit.

Le plus : une garantie sans perturbateurs endocriniens

Ce produit est spécialement conçu pour les nourrissons de plus de 1 mois. Ainsi, il est garanti pour prendre soin de la santé de votre bébé et ne contient pas de :

  • Bisphénol A,
  • PVC,
  • Phtalate,
  • Autres plastifiants.

Par ailleurs, la marque Physiomer livre le mouche bébé avec une boîte de rangement. Celle-ci se montre particulièrement utile pour ranger vos équipements quand ils sont inutilisés. Cette boîte permet aussi de l'emmener partout avec soi, très facilement, dans n'importe quel déplacement. Vous avez alors tout ce qu'il vous faut au moindre petit rhume de votre enfant.

En résumé, ce mouche bébé est idéal pour les parents qui souhaitent privilégier une marque française de haute qualité. Ses 40 filtres protecteurs permettent d'utiliser le produit durant un certain temps sans craindre de manquer de matériel. Sa boîte permet de le transporter facilement avec soi et ses filtres à usage unique garantissent l'hygiène du bébé.

Comparatif Comparatif des mouches bébé manuels Physiomer avec 40 filtres protecteurs