Notre test du mouche bébé Nosiboo Eco


1297 vues
Notre test du mouche bébé Nosiboo Eco

Un mouche bébé manuel permet de nettoyer les voies nasales de son enfant. Ces voies peuvent se boucher à n'importe quel moment de la journée comme de la nuit. Pour ne pas avoir à réveiller votre bébé la nuit quand il a le nez bouché, il existe des solutions pratiques et accessibles à tous.

Ainsi, alors qu'on doit réveiller le petit pour nettoyer ses sécrétions nasales, les parents peuvent opter pour l'aspiration des mucosités. Nous recommandons, à ce titre, l'usage du mouche bébé Nosiboo Éco, qui a largement gagné sa place dans notre comparatif des mouches bébé manuels.

Nosiboo Eco Mouche Bebe
  • SILENCIEUX ET DOUX:Pratique, silencieux et doux – le choix idéal pendant la nuit. Le bec est en silicone doux et sans BPA pour s'assurer qu'il n’irrite pas le nez du bébé.
  • FACILE À NETTOYER:Nos ingénieurs ont travaillé dur pour créer un dispositif qui rend la vie des mères et de leurs petits plus faciles. C'est ainsi que la tête Colibri a été créée. La tête est la seule partie de l'appareil qui doit être nettoyée après une séance de nettoyage du nez. Il peut être démonté et simplement lavé sous l'eau courante.
12,99 € Prime
VOIR LE PRODUIT

Se rendre la vie facile avec Nosiboo Eco

Quand on a un bébé enrhumé, on ne peut pas se permettre de le réveiller en plein sommeil. En effet, quand il arrive enfin à dormir, troubler son repos peut avoir des répercussions sur son développement. Pourtant, il faut bien dégager celui-ci de ses sécrétions qui risquent de rendre difficile la respiration du petit bout de chou. C'est pourquoi, Wizza plébiscite l'usage du mouche bébé Nosiboo Eco grâce à de sa facilité d'usage. Il ne nécessite aucune machine d'aspiration puisque la puissance des poumons de la mère ou du père suffit alors pour l'utiliser efficacement.

Un mouche bébé silencieux

Ce produit se montre également pratique, doux et silencieux. L'utilisation du mouche bébé Nosiboo Eco ne risque donc pas de traumatiser ni de gêner votre enfant pendant son sommeil. C'est la raison pour laquelle, il constitue une alternative idéale aux modèles électriques de mouche bébé. Ceux-ci fonctionnent, en effet, avec un aspirateur pour soulager le nez de bébé. Le bruit émis par l'appareil peut réveiller l'enfant. Il peut alors être très difficile de faire en sorte qu'il se rendorme ensuite. Avec ce mouche bébé silencieux, cette tâche devient facile. Il suffit, en effet, de mettre son bec en silicone doux sur l'orifice nasal du bébé et d'aspirer pour désencombrer son nez.

Sa facilité d'entretien

Ce modèle est un produit reconnu par sa facilité d'entretien. En effet, les ingénieurs qui l'ont conçu ont fait en sorte de rendre son nettoyage aisé aux parents. Cela permet alors de faire gagner du temps sur les autres tâches nécessaires au bon développement du bébé. Il convient de souligner qu'il n'y a que la tête de l'appareil qui nécessite un entretien régulier. Nous recommandons donc de la laver à l'eau chaude, après chaque utilisation. Cette tête se démontre, d'ailleurs, très facilement. Enfin, on peut souligner que cette tête peut se stériliser à l'aide d'une compresse imbibée d'alcool à 90 °.

Ne contenant pas de BPA, le mouche bébé Nosiboo Eco est exclusivement fabriqué avec des matériaux fiables. Cette composition est donc sans danger pour le bébé ou les parents. Avant son lancement sur le marché, le mouche bébé Nosiboo a ainsi fait l'objet de plusieurs tests rigoureux, le rendant fiable et le classant parmi les éco-produits.

Sa simplicité et sa facilité d'usage

Sa facilité d'usage est aussi soulignée par ses nombreux utilisateurs. Ainsi, le mouche bébé Nosiboo Eco se positionne comme un produit de haute qualité pour soulager le nez de bébé à tout moment. Comme nous l'avons indiqué plus haut, il n'a donc besoin que de la force des poumons pour aspirer les sécrétions nasales de l'enfant. Vous pouvez donc doser la puissance de vos aspirations en fonction de la fluidité ou de l'épaississement des écoulements nasaux.

Ce produit est, en effet, sans filtre. Néanmoins, cela ne doit pas vous faire craindre d'aspirer du mucus dans votre bouche. Nosiboo Eco possède d'autres formes de sécurité à ce niveau-là puisqu'il est conçu avec un système de sécurité breveté par la marque. L'appareil empêche donc les sécrétions d'arriver dans son boîtier puisqu'elles sont recueillies dans la partie en forme de tête de colibri du dispositif. Aucune installation préalable de filtre n'est ainsi requise, ce qui permet de l'utiliser immédiatement où que vous soyez.