Aspirateur nasale ChangMi : la douceur au quotidien


1288 vues
Aspirateur nasale ChangMi : la douceur au quotidien

L'aspirateur nasal ChangMi est une alternative saine et efficace à la gamme des mouche bébé manuel. Cet appareil électrique offre un nettoyage simple et optimal des muqueuses fragiles de bébé. Il bénéficie également d'une double action très pratique, permettant de nettoyer le nez et le conduit auditif de l'enfant.

Pratique et fonctionnel, le mouche bébé ChangMi respecte l'ensemble des normes de sécurité en vigueur. Il propose un nettoyage doux et précis contrôlé par un écran LSD ludique et intuitif ! Ce mouche bébé rechargeable dispose de 3 niveaux d'aspiration pour s'adapter à l'épaisseur du mucus nasal. L'aspirateur nasal ChangMi dispose également de buses réutilisables pour protéger la santé de bébé et la planète !

Si vous aimez ce mouche bébé, vous allez aimer les autres mouches bébés de notre comparatif des mouches bébé électriques.

Un mouche bébé ergonomique et fonctionnel

Vous souhaitez prendre soin du nez de bébé en un minimum de temps ? L'aspirateur nasal ChangMi est spécialement conçu pour faciliter la vie des parents jour après jour. Cet aspirateur nasal est doté d'une prise en main facile pour appliquer un nettoyage des narines précis et efficace. Vous bénéficiez d'une vitesse d'aspiration confortable pour bébé, sans risque d'irritation pour ses muqueuses fragiles !

N'attendez plus pour profiter de l'exigence ChangMi à l'heure de la toilette ! L'aspirateur nasal ChangMi est un dispositif hautement sécurisé, testé et validé par la FDA CE Rohs. L'aspirateur nasal ChangMi respecte aussi les normes d'aspiration en vigueur avec une pression maximale autorisée de 55-65 kPAs. Votre mouche bébé ChangMi garantit un nettoyage doux, parfaitement toléré par les jeunes enfants et les nouveau-nés.

Un nettoyage précis et hygiénique

Nettoyer les mucosités de bébé est une expérience délicate, surtout si l'enfant se montre stressé et agité. L'aspirateur nasal ChangMi est conçu pour accompagner chaque parent pour un nettoyage précis sans faire l'impasse sur l'hygiène. Le mouche bébé ChangMi est plus hygiénique qu'un mouche bébé manuel, dans la mesure où il n'y a aucun contact buccal. Ce dispositif permet d'assurer un nettoyage hygiénique pour limiter la propagation des germes et réduire le risque d'infection.

Grâce au mouche bébé électrique ChangMi, la contamination parent-enfant n'est décidément plus un problème ! Vous bénéficiez alors d'un appareil performant et facile à nettoyer après chaque utilisation. Le mouche bébé ChangMi est simple à démonter pour être nettoyé avec de l'eau chaude et du savon de Marseille. En nettoyant l'aspirateur nasal ChangMi, la prolifération de moisissure et de bactérie n'est plus qu'un mauvais souvenir. En cas d'infection ORL de bébé, nous conseillons toutefois de faire bouillir l'embout nasal afin de le stériliser parfaitement ! Le corps de l'appareil doit ensuite être essuyé immédiatement après utilisation avec un chiffon sec pour préserver le moteur. Pour un nettoyage efficace du nez de bébé, n'hésitez pas à utiliser du sérum physiologique ou une lotion saline.

Un appareil autonome et ludique

L'aspirateur nasal ChangMi est donc le meilleur allié des parents en quête de simplicité. Équipé d'un écran LSD, il permet d'afficher un ensemble d'informations comme l'état de la batterie ou la puissance d'aspiration nasale. Chaque parent ajuste le niveau d'aspiration souhaité directement sur l'écran. En soin quotidien, le niveau bas est préférable pour un nettoyage doux et optimal.

Si votre enfant présente alors un écoulement plus important, le niveau intermédiaire ou élevé sera alors nécessaire. L'aspirateur nasal ChangMi s'adapte à l'épaisseur de mucus de bébé en un seul geste seulement. Vous disposez d'un appareil confortable à utiliser et à emporter à chaque déplacement.

Un mouche bébé multifonction sécurisé

En général, bébé apprendra à se moucher seul vers l'âge de 2 ou 3 ans. Auparavant, chaque parent doit s'occuper de l'hygiène nasale de bébé pour limiter les infections. L'aspirateur nasal ChangMi se démarque par son action polyvalente dans le soin du nez et des oreilles. C'est pourquoi l'appareil s'accompagne de 2 embouts nasaux et d'un embout auriculaire. Vous disposez également d'une pincette et de ses 10 embouts pour enlever les mucosités sèches de bébé.

Un fil USB est aussi disponible pour charger rapidement votre aspirateur nasal. Notons que le mouche bébé ChangMi dispose également d'une garantie gratuite valable pendant 6 mois. Cette dernière propose un remplacement de l'appareil d'une durée de 180 jours et un remboursement de 90 jours en cas de dommage structurel ! Satisfaction garantie !